Brèves

 Retrouvez ici des brèves sur la coopérative, ses entrepreneurs, des projets...

La coopérative vous invite à suivre ses pages Facebook, Linkedin et Instagram avec les actus d'Oz, ses entrepreneurs et son réseau !     facebook2     linkedin1     instagram19

Oz, SCOP, recrute un·e chargé·e d’accompagnement pour répondre aux besoins de création et développement d’activités, dans les champs culturels et créatifs, de ses entrepreneur·es.

Vous épaulerez les entrepreneur·es tout au long de leur parcours, de la phase de sensibilisation à l’entrepreneuriat-salarié jusqu’à leur départ de la coopérative. Vous serez référent·e du développement de l’activité économique et de l’évolution interne des entrepreneur.es au sein de la coopérative (incubé·es, salarié·es, associé·es). Aux côtés de la co-gérance et du pôle administration, vous contribuerez également au respect et à l’amélioration des processus de l’entreprise à travers un rôle d’expertise des besoins des entrepreneur.es et des ressources existantes dans le champ des métiers artistiques, culturels et créatifs.

Vous avez le goût du collectif, vous êtes motivé·e à promouvoir la citoyenneté économique, vous êtes rigoureux.se, vous souhaitez vous investir dans le développement d’activités locales et prendre votre part dans les transitions sociales, écologiques, économiques et démocratiques ? Ce poste est peut-être fait pour vous !

Poste à pourvoir à compter du 1er mars 2024
CDI à temps plein (35h semaine), sous la responsabilité directe de la co-gérance.
Rémunération selon convention 1285 CCNEAC + avantages sociaux de l’USSCOP + mutuelle + prévoyance + prime transport à mobilités durables
Poste basé à Angers. Déplacements fréquents en Région Pays-de-la-Loire, occasionnels à l’échelle nationale.

Merci d’adresser :
- votre lettre de motivation
- votre CV
- et vos prétentions salariales
à Sarah Bagourd et Romain Prêt, co-gérants, par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.), avant le 29 janvier.
Entretiens prévus le 5 février après-midi.

>> Télécharger l'offre complète