Brèves et calendrier

Retrouvez ici les dates de réunions d'informations collectives, les grands rendez-vous d'Oz...

La coopérative vous invite à suivre sa page Facebook avec en temps réel : les actus d'Oz, celles des entrepreneurs et une veille thématique ! C'est par ici facebook2

Calendrier

Et si on partageait des locaux ?
Mais pas seulement...

Oz participe au projet Locomotive qui vise à développer sur Angers un Tiers-Lieu dédié à l’économie locale. L’ambition est de favoriser les coopérations et le développement de l’innovation sociale.

Locomotive c'est ...

Quoi ? un projet de Tiers-Lieu à Angers dédié à l'économie locale pour favoriser les coopérations et le développement de l'innovation sociale.

Combien ? 3000m2 de bâtiment et d'espaces partagés : bureaux, salles de réunion, ateliers, boutiques, espaces d’événementiel…

Pour qui ? entreprises locales, travailleurs indépendants, artistes, citoyens, étudiants, partenaires publics, etc.

Quand ? en 2020 si tout va bien ! Locomotive a répondu au concours "Imagine Angers". Dans la 1ère phase de sélection, 5 équipes dans lesquelles Locomotive s'est positionnée ont été retenues pour poursuivre. La 2ème phase de sélection vient d’être achevée et les résultats seront communiqués en mars 2018.

Où ? Quai St Serge à Angers

C'est qui ? un collectif de 11 membres composé de personnes et de structures

Pour suivre le projet c'est ici, sur la page Facebook.

 

La coopérative Oz a rejoint des locaux avec la MFR La Saillerie et l’IRESA. Le déménagement au sein de ce bâtiment poursuit les ambitions du projet « Locomotive ». La cohabitation avec ces deux partenaires est une manière de lancer une version « bêta » du projet de Tiers-Lieu.

Inscrivez vous

à la newsletter
Please wait